domingo, 20 de abril de 2008

hoy me muero


Personne t'aime
ah ouais j'me disais bien
personne t'aime
ah ouais j'me disais bien

Va t’en , crève !
Tu mérites même pas l’enfer
Même pas ces derniers mots qui parlent
Même pas de toi ça y est je vois clair

J'suis jalouse
a en faire trembler les gens
a faire trembler mes jambes
j'ai plus qu'a plonger en silence
j'pourrais flotter inerte...tu t'en balances
et ca me ronge,ca me pourrit
ca me rend dingue,ca mfout en l'air
quand je sait que tu t'envoies en l'air
de l'air,de l'air,de l'air

Et meme si je savais pas
j'imagine tout c'est encore pire
tu pourrais tomber amoureux
recommencer une vie a deux
plus tu la desires et plus j'expire
et ca me ronge,ca me pourris
ca me rend dingue,ca mfout en l'air
quand je sais que tu t'envoies en l'air
de l'air,de l'air
jalouse
jalouse

j'suis jalouse
a en faire trembler les gens
et meme si c'est moi qui casse

j'men fou jveux pas qu'on me remplace
j'suis jalouse
a en faire trembler mes jambes
j'mécraserais bien sur l'autoroute
mais tu t'en fous t'es deja loin
le pire c'est d'etre ...déja trop loin
déja trop loin

est-ce-que parfois des idées noires?
te traversent sans crier gare?
moi j'en ai un peu tout les soirs
pourvu que le temps les écrase
est-ce-que tu penses encore a moi?
comme je pense encore a toi?
est-ce-que tu souffres autant que moi?
si c'est moi jte pardonnerais pas
jalouse
jalouse
meme si c'est moi qui casse
jmen fou jveut pas qu'on me remplace
et meme si c'est moi qui casse
jmen fou j'veux pas qu'on me remplace
moi jveu pas qu'on me remplace
jveux pas qu'on me remplace

y me muero un poquito mas

No hay comentarios: